Chaussettes Sockwell
Livraison terrestre GRATUITE sur les commandes 80,00 €+ 🚚
❤ Achetez 25 % de réduction lors de la vente de la Saint-Valentin Fox River ! ❤
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
    Le total

    CHAUSSETTES SOCKWELL

    Sockwell pense que c'est leur travail de vous apporter plus de solutions pour le confort. Ils fabriquent des chaussettes pour faire exactement cela, avec des designs édifiants, des fils de laine mérinos mélangés sur mesure et un engagement à minimiser leur impact environnemental.

    Dynamisez votre pas dans leurs chaussettes à compression graduée ou enfilez une paire de leurs chaussettes décontractées de tous les jours avec leur Soft Top Promise. Les chaussettes Sockwell offrent bien-être et soutien à chaque étape pour vous aider Se sentir mieux avec style – à tout âge et dans tout ce que vous faites.

    CHAUSSETTES SOCKWELL

    Sockwell pense que c'est leur travail de vous apporter plus de solutions pour le confort. Ils fabriquent des chaussettes pour faire exactement cela, avec des designs édifiants, des fils de laine mérinos mélangés sur mesure et un engagement à minimiser leur impact environnemental.

    Dynamisez votre pas dans leurs chaussettes à compression graduée ou enfilez une paire de leurs chaussettes décontractées de tous les jours avec leur Soft Top Promise. Les chaussettes Sockwell offrent bien-être et soutien à chaque étape pour vous aider Se sentir mieux avec style – à tout âge et dans tout ce que vous faites.

    Fabriqué aux États-Unis avec de la laine mérinos américaine

    Lorsque Sockwell a commencé à fabriquer des chaussettes en 2008, ils ont décidé non seulement de fabriquer leurs chaussettes ici aux États-Unis, mais aussi de s'approvisionner en laine mérinos auprès d'éleveurs de moutons américains. Très peu de fabricants de chaussettes en laine mérinos peuvent en dire autant. Ils croient que vos pieds méritent les meilleures chaussettes du monde fabriquées à partir de la meilleure laine du monde - et vous n'avez pas à traverser un océan pour les trouver.

    Pourquoi la laine mérinos ?

    La laine mérinos est la fibre la plus performante pour son toucher super doux et sa capacité à garder vos pieds au sec, à contrôler les odeurs, à prévenir
    ampoules et réguler la température. Les fils de laine mérinos et de rayonne de bambou mélangés sur mesure de Sockwell ajoutent de la brillance, des avantages de respirabilité et la possibilité de se teindre magnifiquement dans leur palette de couleurs. Leurs fils de laine mérinos et d'alpaga améliorent les avantages naturels de la laine mérinos, créant des chaussettes durables avec une gestion ultime de l'humidité et de la température.

    Fabriqué aux États-Unis avec de la laine mérinos américaine

    Lorsque Sockwell a commencé à fabriquer des chaussettes en 2008, ils ont décidé non seulement de fabriquer leurs chaussettes ici aux États-Unis, mais aussi de s'approvisionner en laine mérinos auprès d'éleveurs de moutons américains. Très peu de fabricants de chaussettes en laine mérinos peuvent en dire autant. Ils croient que vos pieds méritent les meilleures chaussettes du monde fabriquées à partir de la meilleure laine du monde - et vous n'avez pas à traverser un océan pour les trouver.

    Pourquoi la laine mérinos ?

    La laine mérinos est la fibre la plus performante pour son toucher super doux et sa capacité à garder vos pieds au sec, à contrôler les odeurs, à prévenir
    ampoules et réguler la température. Les fils de laine mérinos et de rayonne de bambou mélangés sur mesure de Sockwell ajoutent de la brillance, des avantages de respirabilité et la possibilité de se teindre magnifiquement dans leur palette de couleurs. Leurs fils de laine mérinos et d'alpaga améliorent les avantages naturels de la laine mérinos, créant des chaussettes durables avec une gestion ultime de l'humidité et de la température.

    Dynamisez votre démarche et récupérez rapidement dans les chaussettes à compression graduée Sockwell. Conçu avec quatre zones de compression graduée, des semelles confortables et des fermetures d'orteils sans couture, vous ferez l'expérience du Se sentir mieux bienfaits du bien-être tout au long de la journée.

    Avantages des chaussettes de compression :

    • Minimise le gonflement
    • Soutient et revitalise
    • Réduit la fatigue

     

    Recommandé pour:

    • Assis et debout prolongé
    • Voler et voyager
    • Exercice et récupération
    • Gonflement mineur à modéré des pieds et des chevillesVarices mineures à modérées
    • Soulagement de la fasciite plantaire

     

    Disponible en niveaux de compression modéré (15 - 20 mmHg) et ferme (20 - 30 mmHg).

    Dynamisez votre démarche et récupérez rapidement dans les chaussettes à compression graduée Sockwell. Conçu avec quatre zones de compression graduée, des semelles confortables et des fermetures d'orteils sans couture, vous ferez l'expérience du Se sentir mieux bienfaits du bien-être tout au long de la journée.

    Avantages des chaussettes de compression :

    • Minimise le gonflement
    • Soutient et revitalise
    • Réduit la fatigue

     

    Recommandé pour:

    • Assis et debout prolongé
    • Voler et voyager
    • Exercice et récupération
    • Gonflement mineur à modéré des pieds et des chevillesVarices mineures à modérées
    • Soulagement de la fasciite plantaire

     

    Disponible en niveaux de compression modéré (15 - 20 mmHg) et ferme (20 - 30 mmHg).

Sockwell Socks
Free Economy shipping for Sock Squad Rewards members 🤑
Shop Memorial Day Deals! Up to 30% off brands like Smartwool, Darn Tough, and more!
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total

    SOCKWELL SOCKS

    Sockwell believes it’s their job to bring you more solutions for comfort. They make socks to do just that, with uplifting designs, custom blended merino wool yarns, and a commitment to minimizing their environmental impact.

    Energize your step in their graduated compression socks or slip on a pair of their everyday casual socks featuring their Soft Top Promise. Sockwell socks offer wellness and support for every step to help you Feel Better in Style – at every age and in whatever you do.

    SOCKWELL SOCKS

    Sockwell believes it’s their job to bring you more solutions for comfort. They make socks to do just that, with uplifting designs, custom blended merino wool yarns, and a commitment to minimizing their environmental impact.

    Energize your step in their graduated compression socks or slip on a pair of their everyday casual socks featuring their Soft Top Promise. Sockwell socks offer wellness and support for every step to help you Feel Better in Style – at every age and in whatever you do.

    Made in the USA with USA Merino Wool

    When Sockwell started making socks back in 2008, they made the decision to not only make their socks here in the USA, but to also source their Merino wool from American sheep farmers. Very few Merino wool sock makers can say the same. They believe your feet deserve the world’s best socks made from the world’s best wool – and you don’t have to cross an ocean to find it.

    Why Merino Wool?

    Merino wool is the overall best performance fiber for its super-soft feel and ability to keep your feet dry, control odor, prevent
    blisters, and regulate temperature. Sockwell's custom blended Merino wool and bamboo rayon yarns add sheen, breathability benefits, and the capability to dye beautifully into their color palette. Their Merino wool and alpaca yarns enhance Merino wool’s natural benefits, creating durable socks with ultimate moisture and temperature management.

    Made in the USA with USA Merino Wool

    When Sockwell started making socks back in 2008, they made the decision to not only make their socks here in the USA, but to also source their Merino wool from American sheep farmers. Very few Merino wool sock makers can say the same. They believe your feet deserve the world’s best socks made from the world’s best wool – and you don’t have to cross an ocean to find it.

    Why Merino Wool?

    Merino wool is the overall best performance fiber for its super-soft feel and ability to keep your feet dry, control odor, prevent
    blisters, and regulate temperature. Sockwell's custom blended Merino wool and bamboo rayon yarns add sheen, breathability benefits, and the capability to dye beautifully into their color palette. Their Merino wool and alpaca yarns enhance Merino wool’s natural benefits, creating durable socks with ultimate moisture and temperature management.

    Energize your step and recover quickly in Sockwell graduated compression socks. Designed with four zones of graduated compression, comfort soles, and seamless toe closures, you’ll experience the Feel Better benefits of all day wellness.

    Compression socks benefits:

    • Minimizes swelling
    • Supports and revitalizes
    • Reduces fatigue

     

    Recommended for:

    • Prolonged sitting and standing
    • Flying and traveling
    • Exercise and recovery
    • Minor to moderate swelling in the feet and anklesMinor to moderate varicose veins
    • Relief from plantar fasciitis

     

    Available in moderate (15 - 20 mmHg) and firm (20 - 30 mmHg) compression levels.

    Energize your step and recover quickly in Sockwell graduated compression socks. Designed with four zones of graduated compression, comfort soles, and seamless toe closures, you’ll experience the Feel Better benefits of all day wellness.

    Compression socks benefits:

    • Minimizes swelling
    • Supports and revitalizes
    • Reduces fatigue

     

    Recommended for:

    • Prolonged sitting and standing
    • Flying and traveling
    • Exercise and recovery
    • Minor to moderate swelling in the feet and anklesMinor to moderate varicose veins
    • Relief from plantar fasciitis

     

    Available in moderate (15 - 20 mmHg) and firm (20 - 30 mmHg) compression levels.