Darn Tough - Chaussettes en laine mérinos de première qualité
Livraison terrestre GRATUITE sur les commandes 80,00 €+ 🚚
❤ Achetez 25 % de réduction lors de la vente de la Saint-Valentin Fox River ! ❤
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
    Le total

    DARN TOUGH

    Depuis près de 40 ans, la famille Darn Tough conçoit, teste et fabrique des chaussettes hautes performances toutes saisons si robustes qu'elles sont assorties d'une garantie à vie inconditionnelle. Skiez, faites du snowboard, de la randonnée, de la course, du vélo, du travail et plus encore dans les chaussettes Darn Tough - les chaussettes les plus confortables, durables et les mieux ajustées que vous ayez jamais possédées !

    SocksAddict est un revendeur agréé Darn Tough Vermont.

    DARN TOUGH

    Une famille. Un Moulin. Une mission.

    Depuis près de 40 ans, la famille Darn Tough tricote des chaussettes à Northfield, dans le Vermont. Ils savent faire des chaussettes. C'est ce qu'ils font. Darn Tough se consacre à la création des meilleures chaussettes du monde et le prouve en les soutenant inconditionnellement.

    DARN TOUGH

    Une famille. Un Moulin. Une mission.

    Depuis près de 40 ans, la famille Darn Tough tricote des chaussettes à Northfield, dans le Vermont. Ils savent faire des chaussettes. C'est ce qu'ils font. Darn Tough se consacre à la création des meilleures chaussettes du monde et le prouve en les soutenant inconditionnellement.

    • HOMMES
    • FEMMES
    • JUNIORS
    • HOMMES
    • FEMMES
    • JUNIORS

    Fabriqué dans le Vermont, États-Unis

    Après tant de décennies, pourquoi Darn Tough fabrique-t-il toujours chaque paire de chaussettes dans le Vermont ? Ils ne le font pas parce que c'est la chose la plus facile à faire, ils le font parce que c'est la bonne chose à faire. Ils le font parce que pour eux, c'est la seule façon de le faire. Il existe des alternatives plus rapides et moins chères, mais personne n'a jamais sous-traité quoi que ce soit pour la qualité.

    Garantie d'une solidité à toute épreuve

    Leur garantie à vie inconditionnelle est simple et sans conditions ni conditions. Si leurs chaussettes ne sont pas les chaussettes les plus confortables, durables et les mieux ajustées que vous ayez jamais possédées, renvoyez-les pour une autre paire.
    Pas de cordes. Aucune condition. Pour la vie.

     

    Fabriqué dans le Vermont, États-Unis

    Après tant de décennies, pourquoi Darn Tough fabrique-t-il toujours chaque paire de chaussettes dans le Vermont ? Ils ne le font pas parce que c'est la chose la plus facile à faire, ils le font parce que c'est la bonne chose à faire. Ils le font parce que pour eux, c'est la seule façon de le faire. Il existe des alternatives plus rapides et moins chères, mais personne n'a jamais sous-traité quoi que ce soit pour la qualité.

    Garantie d'une solidité à toute épreuve

    Leur garantie à vie inconditionnelle est simple et sans conditions ni conditions. Si leurs chaussettes ne sont pas les chaussettes les plus confortables, durables et les mieux ajustées que vous ayez jamais possédées, renvoyez-les pour une autre paire.
    Pas de cordes. Aucune condition. Pour la vie.

Darn Tough - Premium Merino Wool Socks – SOCKSADDICT.COM
FREE SHIPPING ON ORDERS $49+ | SAVE 15% ON FULL PRICE ITEMS WITH CODE: FALLSAVINGS
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total

    DARN TOUGH

    One Family. One Mill. One Mission.

    For almost 40 years the Darn Tough family has designed, tested and manufactured premium, all-weather performance socks so sturdy they come with an unconditional lifetime guarantee. Ski, snowboard, hike, run, bike, work, and more in Darn Tough socks – the most comfortable, durable and best fitting socks you’ll ever own!

    DARN TOUGH

    One Family. One Mill. One Mission.

    For almost 40 years the Darn Tough family has been knitting socks in Northfield, Vermont. They know how to make socks. It’s what they do. Darn Tough is dedicated to creating the world’s best socks, and prove it by standing behind them unconditionally.

    DARN TOUGH

    One Family. One Mill. One Mission.

    For almost 40 years the Darn Tough family has been knitting socks in Northfield, Vermont. They know how to make socks. It’s what they do. Darn Tough is dedicated to creating the world’s best socks, and prove it by standing behind them unconditionally.

    Made in Vermont, USA

    After so many decades why does Darn Tough still craft every pair of their socks in Vermont? They don’t do it because it’s the easy thing to do—theye do it because it’s the right thing to do. They do it because for them, it’s the only way to do it. There are faster and cheaper alternatives but nobody ever outsourced anything for quality.

    Darn Tough Guarantee

    Their unconditional lifetime guarantee is simple and without strings or conditions. If their socks are not the most comfortable, durable and best fitting socks you have ever owned, return them for another pair.
    No Strings. No Conditions. For Life.

     

    Made in Vermont, USA

    After so many decades why does Darn Tough still craft every pair of their socks in Vermont? They don’t do it because it’s the easy thing to do—theye do it because it’s the right thing to do. They do it because for them, it’s the only way to do it. There are faster and cheaper alternatives but nobody ever outsourced anything for quality.

    Darn Tough Guarantee

    Their unconditional lifetime guarantee is simple and without strings or conditions. If their socks are not the most comfortable, durable and best fitting socks you have ever owned, return them for another pair.
    No Strings. No Conditions. For Life.